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Bennes et plateaux ridelles

BENNES ACIER – BENNES GALVA-ALU – BENNES ALUMINIUM – POLYBENNES – PLATEAUX RIDELLES

  • Nous distribuons la gamme des bennes GRUAU :

BENNE ACIER HLE

  • Les atout de la benne Acier HLE Gruau

L’Acier à HAUTE LIMITE ELASTIQUE possède une capacité à supporter les contraintes mécaniques beaucoup plus importante qu’un acier standard.

AVANTAGES : Robustesse et résistance plus importante aux contraintes mécaniques.

La tôle acier HLE galvanisé avant assemblage assure une sous-couche optimale pour la peinture.
AVANTAGE : Pas de propagation de rouille en cas de rayure.

  • Caractéristiques techniques

Plateau de benne: acier HLE, fond 25/10 sur longerons de renfort en acier galvanisé.
Faux châssis: galvanisé boulonné sur porteur
Vérin télescopique 3 corps avec tige chromée, force au décollage 3.5 Tonnes, angle de bennage 45° minimum.

Groupe électropompe: 12V 2kW,avec réservoir
Ridelles: Acier HLE 15/10, profilées en acier peint, formant caisson, assemblé par soudure en continu, ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité, fermeture de ridelle poignée BTP.
Ouvrant arrière: articulé haut et bas, avec verrouillage automatique, basculante (hauteur 350 mm).
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare Cyclistes latéraux.
Arrimage sangles: conception du plateau permettant la pose de sangles sur toute la longueur
Glissière de réhausse: prévue pour usages particuliers
Traitement / Peinture: peinture poudre
Normes: AFNOR R17-109 1

BENNE ACIER HLE CITROEN JUMPER


BENNE GALVA-ALU

  • Les atouts de la benne Acier Galvanisé Ridelles Aluminium Gruau


Une parfaite harmonisation de l’acier galvanisé et de l’aluminium qui offrent une résistance dans le temps inégalée.

AVANTAGES : Robustesse, traitement anti-corrosion.

Intégration des ridelles aluminium sur un fond de benne en acier galvanisé.

AVANTAGES : La légèreté et la résistance de l’aluminium, un entretien minimum, optimisation de la charge utile.

  • Caractéristiques techniques :

Plateau de benne: tôle acier galvanisé (épaisseur 3 mm),longerons longitudinaux et traverses sous plateau en acier galvanisé
Faux châssis: galvanisé boulonné sur porteur
Vérin télescopique 3 corps avec tige chromée, force au décollage 3.5 Tonnes, angle de bennage 45° minimum.
Groupe électropompe: 12V 2kW,avec réservoir
Ridelles: latérales en aluminium anodisées (épaisseur 3 mm – hauteur 350 mm), ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité, fermeture de ridelle poignée BTP.
Ouvrant arrière: articulé haut et bas, avec verrouillage automatique, basculante (hauteur 350 mm).
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare Cyclistes latéraux.
Arrimage sangles: conception du plateau permettant la pose de sangles sur toute la longueur
Glissière de réhausse: prévue pour usages particuliers
Traitement / Peinture: peinture poudre
Normes: AFNOR R17-109 1

BENNE GALVA ALU FORD TRANSIT


BENNE GALVA ALU SUR PICK-UP

  • Caractéristiques techniques identiques à la benne GALVA-ALU

BENNE GALVA ALU FORD RANGER


BENNE GALVA ALU SUR PICK-UP

  • Les atouts de la benne Aluminium Gruau

L’Aluminium possède une capacité à supporter les contraintes mécaniques beaucoup plus importante qu’un acier standard.

AVANTAGE : Robustesse résistance plus importante aux contraintes mécaniques.

La tôle acier HLE galvanisé avant assemblage assure une sous-couche optimale pour la peinture.

AVANTAGE : Pas de propagation de rouille en cas de rayure.

  • Caractéristiques techniques :

Plateau de benne: palplanche aluminium soudée d’épaisseur 3 mm

Faux châssis: galvanisé boulonné sur porteur

Vérin télescopique 3 corps avec tige chromée, force au décollage 3.5 Tonnes, angle de bennage 45° minimum.

Groupe électropompe: 12V 2kW,avec réservoir

Ridelles: latérales en aluminium anodisées (épaisseur 3 mm – hauteur 350 mm), ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité, fermeture de ridelle poignée BTP.

Ouvrant arrière: articulé haut et bas, avec verrouillage automatique, basculante (hauteur 350 mm).

Potelets: arrière amovibles.

Ailes: thermoformées, protégeant des projections

Pare Cyclistes latéraux.

Arrimage sangles: conception du plateau permettant la pose de sangles sur toute la longueur

Glissière de réhausse: prévue pour usages particuliers

Traitement / Peinture: peinture poudre

Normes: AFNOR R17-109 1

BENNE ALUMINIUM SUR RENAULT TRUCKS MAXITY

BENNE GALVA ALU SUR PICK-UP

  • Caractéristiques techniques :

POLYBENNE SUR RENAULT MASTER


PLATEAUX RIDELLES

  • Caractéristiques techniques :

Plateau entièrement aluminium avec plancher contreplaqué filmé ou autoportant en profils aluminium.
Faux châssis: entièrement aluminium boulonné sur porteur.
Ridelles: latérales en aluminium anodisé hauteur 400 mm, ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité.
Ouvrant arrière: ridelle abattante aluminium anodisé
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare-Cyclistes latéraux aluminium.
Arrimage sangles: par anneaux encastrés sur plancher.
Bâche sur arceaux coulissant en option.

PLATEAU RIDELLE BACHE SUR FIAT DUCATO


Quelques exemples de nos véhicules ..