BENNES ACIER – BENNES GALVA-ALU – BENNES ALUMINIUM – POLYBENNES – PLATEAUX RIDELLES
BENNE ACIER HLE
L’Acier à HAUTE LIMITE ELASTIQUE possède une capacité à supporter les contraintes mécaniques beaucoup plus importante qu’un acier standard.
AVANTAGES : Robustesse et résistance plus importante aux contraintes mécaniques.
La tôle acier HLE galvanisé avant assemblage assure une sous-couche optimale pour la peinture.
AVANTAGE : Pas de propagation de rouille en cas de rayure.
Plateau de benne: acier HLE, fond 25/10 sur longerons de renfort en acier galvanisé.
Faux châssis: galvanisé boulonné sur porteur
Vérin télescopique 3 corps avec tige chromée, force au décollage 3.5 Tonnes, angle de bennage 45° minimum.
Groupe électropompe: 12V 2kW,avec réservoir
Ridelles: Acier HLE 15/10, profilées en acier peint, formant caisson, assemblé par soudure en continu, ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité, fermeture de ridelle poignée BTP.
Ouvrant arrière: articulé haut et bas, avec verrouillage automatique, basculante (hauteur 350 mm).
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare Cyclistes latéraux.
Arrimage sangles: conception du plateau permettant la pose de sangles sur toute la longueur
Glissière de réhausse: prévue pour usages particuliers
Traitement / Peinture: peinture poudre
Normes: AFNOR R17-109 1
BENNE ACIER HLE CITROEN JUMPER
BENNE GALVA-ALU
Une parfaite harmonisation de l’acier galvanisé et de l’aluminium qui offrent une résistance dans le temps inégalée.
AVANTAGES : Robustesse, traitement anti-corrosion.
Intégration des ridelles aluminium sur un fond de benne en acier galvanisé.
AVANTAGES : La légèreté et la résistance de l’aluminium, un entretien minimum, optimisation de la charge utile.
Plateau de benne: tôle acier galvanisé (épaisseur 3 mm),longerons longitudinaux et traverses sous plateau en acier galvanisé
Faux châssis: galvanisé boulonné sur porteur
Vérin télescopique 3 corps avec tige chromée, force au décollage 3.5 Tonnes, angle de bennage 45° minimum.
Groupe électropompe: 12V 2kW,avec réservoir
Ridelles: latérales en aluminium anodisées (épaisseur 3 mm – hauteur 350 mm), ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité, fermeture de ridelle poignée BTP.
Ouvrant arrière: articulé haut et bas, avec verrouillage automatique, basculante (hauteur 350 mm).
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare Cyclistes latéraux.
Arrimage sangles: conception du plateau permettant la pose de sangles sur toute la longueur
Glissière de réhausse: prévue pour usages particuliers
Traitement / Peinture: peinture poudre
Normes: AFNOR R17-109 1
BENNE GALVA ALU FORD TRANSIT
BENNE GALVA ALU SUR PICK-UP
BENNE GALVA ALU FORD RANGER
BENNE GALVA ALU SUR PICK-UP
L’Aluminium possède une capacité à supporter les contraintes mécaniques beaucoup plus importante qu’un acier standard.
AVANTAGE : Robustesse résistance plus importante aux contraintes mécaniques.
La tôle acier HLE galvanisé avant assemblage assure une sous-couche optimale pour la peinture.
AVANTAGE : Pas de propagation de rouille en cas de rayure.
Plateau de benne: palplanche aluminium soudée d’épaisseur 3 mm
Faux châssis: galvanisé boulonné sur porteur
Vérin télescopique 3 corps avec tige chromée, force au décollage 3.5 Tonnes, angle de bennage 45° minimum.
Groupe électropompe: 12V 2kW,avec réservoir
Ridelles: latérales en aluminium anodisées (épaisseur 3 mm – hauteur 350 mm), ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité, fermeture de ridelle poignée BTP.
Ouvrant arrière: articulé haut et bas, avec verrouillage automatique, basculante (hauteur 350 mm).
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare Cyclistes latéraux.
Arrimage sangles: conception du plateau permettant la pose de sangles sur toute la longueur
Glissière de réhausse: prévue pour usages particuliers
Traitement / Peinture: peinture poudre
Normes: AFNOR R17-109 1
BENNE ALUMINIUM SUR RENAULT TRUCKS MAXITY
BENNE GALVA ALU SUR PICK-UP
POLYBENNE SUR RENAULT MASTER
PLATEAUX RIDELLES
Plateau entièrement aluminium avec plancher contreplaqué filmé ou autoportant en profils aluminium.
Faux châssis: entièrement aluminium boulonné sur porteur.
Ridelles: latérales en aluminium anodisé hauteur 400 mm, ridelles latérales rabattables amovibles avec verrouillage de sécurité.
Ouvrant arrière: ridelle abattante aluminium anodisé
Potelets: arrière amovibles.
Ailes: thermoformées, protégeant des projections
Pare-Cyclistes latéraux aluminium.
Arrimage sangles: par anneaux encastrés sur plancher.
Bâche sur arceaux coulissant en option.
PLATEAU RIDELLE BACHE SUR FIAT DUCATO
Quelques exemples de nos véhicules ..
BENNE GALVA-ALU SUR IVECO DAILY
BENNE GALVA-ALU SUR IVECO DAILY plan rapproché
BENNE GALVA-ALU SUR PEUGEOT BOXER
BENNE ACIER HLE SUR VW CRAFTER
BENNE ACIER HLE SUR RENAULT TRUCKS MAXITY