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Grands Volumes

GRANDS VOLUMES SUR CHASSIS ET PLANCHER CABINES – CARROSSERIES A PAROIS LATERALES SOUPLES COULISSANTES

Grands volumes sur châssis et plancher cabines 

Sur base châssis ou plancher/cabine nous proposons des carrosseries grand  volume de conception robuste et légère dont les caractéristiques principales sont :

  • Soubassements alliage léger sur châssis, adaptations de plate-forme (élargissement et allongement) acier galvanisé sur plancher.
  • Panneaux contreplaqué stratifié, aluminium pré-laqué ou composite type nid d’abeille pour un gain de poids maximum.
  • Pavillon tôle aluminium ou polyester translucide sur ossatures aluminium.
  • Plancher contreplaqué marine filmé « Bouleau de Finlande ».
  • Cadres arrière allégé à ossature aluminium ou acier électro-zingué dans le cas de dimensions spéciales.
  • Portes arrière battantes ou auvent, portes latérales battantes ou coulissantes composites.
  • Rideaux bois ou aluminium selon dimensions sur les ouvrants arrière ou latéraux.
  • Aménagements intérieurs type messagerie (rails d’arrimage), meuble (capitons  et tringles) ou mixtes (rails  et capitons).
  • Déflecteurs ou capucine polyester aérodynamique.
  • Marchepieds ou escabeaux d’accès.
  • Aérations dynamique, fixes ou électriques.
  • Revêtements de plancher étanches et anti-dérapant.
  • Trappes grandes longueurs.
  • Eclairage intérieur par plafonniers à « LED » et interrupteur temporisé.
  • Hayon élévateurs.

FGV SUR PEUGEOT BOXER CHASSIS CABINE

FGV SUR MASTER PLANCHER-CABINE

Carrosseries à parois latérales souples coulissantes

Sur base châssis/cabine nous proposons des carrosseries grand volume à parois latérales souples coulissantes dont les caractéristiques principales sont :

  • Soubassements alliage léger.
  • Faces avant contreplaqué stratifié.
  • Pavillon tôle aluminium ou polyester translucide sur ossatures aluminium ou bâchés coulissants.
  • Bâches latérales coulissantes sur chariots à galets intégrés dans une poutre horizontale aluminium, tension verticale par sangles et tendeurs excentrique avec accrochage sur rives latérales protégées par un profil absorbant les chocs afin d’éviter les dégradations dues au chargement, tension horizontale par profil pivotant intégré dans les montants arrière.
  • Rancher intermédiaire coulissant selon dimensions
  • Rehausses planche aluminium amovibles avec dispositif de stockage inférieur.
  • Plancher contreplaqué marine filmé « Bouleau de Finlande ».
  • Cadres arrière allégé à ossature aluminium ou acier électro-zingué dans le cas de dimensions spéciales.
  • Portes arrière battantes ou auvent composites.
  • Déflecteurs
  • Marchepieds ou escabeaux d’accès.
  • Revêtements de plancher étanches et anti-dérapant.
  • Hayon élévateurs.

PLSC SUR MB SPRINTER

PLSC SUR RENAULT TRUCKS MIDLUM